Aide diagnostic de panne

« Idéal pour les anciens véhicules de la vielle mécanique. »

Connaitre et détecter certaines pannes


  • Nous avons voulu de façon simple vous apporter sur cette partie du site, une aide de diagnostic de panne. 

"Utiliser un Outils OBD Basic suffit amplement pour déceler certaines défaillances électroniques pour les véhicules équipé d'une prise OBD."

 

NOTE IMPORTANTE: 

  • Toutes les informations que nous vous divulguons sont seulement à titre indicatifs, et nous ne nous tenons pas responsable de mauvaises manipulations de votre part en voulant agir sur tiers véhicules, ou d'une mauvaise interprétation.

Toutes fois nous vous conseillons vivement de vous diriger vers votre mécanicien professionnel pour faire le diagnostic de panne et la réparation de votre véhicule.



  • Les pannes peuvent intéresser le moteur, la transmission, la direction, le freinage, la suspension, l'éclairage.

Sur ces 5 derniers points les manifestations sont généralement suffisamment nettes pour les causes puissent être décelées ou localisées facilement.

Il n'en n'est pas de meme pour le moteur, dans les incidents de marche mettent en jeu, non seulement la mécanique proprement dite, mais aussi la carburation et l'allumage, sans qu'il soit toujours facile de discerner facilement l'influence de l'une ou de l'autre. 

 

  • Les recherches de pannes de moteur doivent toujours être conduites avec un esprit de méthode, c'est-à-dire en procédant à un examin logique et systématique permettant les éliminations successives. C'est plus long mais toujours plus sûr que la recherche désordonnée par intuition.

Nous traitons ci-dessous quelques parmi les plus fréquentes. 

                                                                                                                          +. D'autres Pannes

+. Fonctionnement anormal d'un organe autre que le moteur


Les pannes d'allumage

Indicatifs des Usures de vos bougies...

* GOLD FORMULA *

60.000 km de protection

Traitement du métal anti-frictions et anti-usure pour moteurs, boite mécanique, transmission, direction et différentiel.

Prix public:         39,90€ TTC

WARM UP® GOLD FORMULA est une nouvelle technologie de traitement antifriction, anti-usure et extrême pression pour les moteurs diesel, essence et biocarburants. Produit de synthèse sans particule solide, il agit par un traitement du métal et par un film de surface qui ne se perd pas à la vidange (procédé antifriction XT2 PROCESS).

Référence : GF250
Flacon de 250 ml
Test officiel A.S.T.M.

 

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.

Que pensez-vous de notre site web et de ses Services.

Évaluation: 0 étoile
0 vote